FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les MagiK pré-validation complète

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Clans Présélectionnés pour la Cup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calipso Head
Administrateur, le patron des patrons

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Les MagiK pré-validation complète Répondre en citant

Contrairement à l'an passé, je naviguai sur les différents sites des teams pour leur communiquer les avancement de la Cup. Cette année, je m'afflige moins de boulot, je centralise toutes les infos ici.

C'est sur ce Topic que vous validerai votre envie de faire partie de la Cup Saison II ou pas. Vous m'indiquerez en même temps,

- Les leaders de votre team.

- Le nombre de joueurs que vous espérez engager dans la Cup.

- LISEZ ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT.

- Préparation de vos Guids.

Edit: Pour l'instant rien est fait, on a 3 mois pour faire la mise à jour du site, du réglement, recherche de teams et tout le toutime...

Dernière édition par Calipso Head le Sam Sep 12, 2009 9:24 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dock

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila calipso, comme tu me l'as demandé je valide notre inscription... Par contre pour ne pas te surprendre je t'informe juste que je vais partir 3 semaines environ en vacances donc je ne pourrais pas te joindre a partir de Samedi...
Et comme je m'occupe des matchs et de l'organisation des MaGiK... =S
...fin tu peux toujours voir avec un autre membre si t'as besoin de quelque chose a travers notre forum !

-Les leaders : ZEPPI - Nikita,yankee,Gaz,Dock
-le nombre de joueurs : ..dur a determiner mais je pense une douzaine sachant qu'on ne pourras pas tous etre présent le meme jour tous en meme temps... Mais pour des 6o6 ca devrait pas poser de problemes
-Nous lirons le réglements :=D
-Pour les Guids si tu m'expliques comment on l'obtiens je te les donne Very Happy
J'ai monté plusieurs serveurs , j'en ai configuré autant mais je n'ai jamais rencontré de Guid donc ca m'ait totalement inconnu =)

Bon... Il me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour l'organisation de cette Cup, j'en profite pour vous reproposer mon éventuel aide.

Ciao-ciao

Dock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calipso Head

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dock, la présélection de ta team est donc confirmée.

A ++ Dock et bonnes vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dock

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Wink
OldAngelMaGiK

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila déja la liste des joueur que l'on devrait etre capable d'avois pour le tournoi:

zeppimagik f2785f75
yankeemagik 5 eca5c159
nikitamagik 46640c58
exmagik a0266be
oldangelmagik a7e661b4
ChaggyMagik 3f5de747
KillerMagik 5954f2cf

Voila donc déja 7 joueur en attendant de revoir les autres
OldAngelMaGiK

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé du retard mais on vient d'avoir le pbguid de deux de nos joueur.

GAZmagik : 8606ee02
DJmagik : 2418864e

En espérant qu'il n'y est pas de probléme.
Calipso Head

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pris en compte, la cloture de guid se fait dans 6 minutes Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Clans Présélectionnés pour la Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: