FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Lsd Pré-validation complète
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Clans Présélectionnés pour la Cup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LSD_WoL

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout conte fait "drice" a quitté la team, non non on lui a pas forcé la main. Twisted Evil

Bon comme les 3/4 de la team est encore en vacances, je poste les guids de tout les joueurs de la team, comme sa c'est fait.

Citation:

Wol Leader, pbguid : 4ae5c96b

scorp Co-Leader, pbguid : 888dd343

LsD F!$H Co-Leader, pbguid : 901bef16

killeuse Co-Leader, pbguid : 71d2dcae

Goku , pbguid : 2ac3b3b6

#LsD.borgnefesse# , pbguid : bcc3a091

LSD Nono64, pbguid : e4c2485e

LsD.$nip3r., pbguid : 28815e23

LsD C4rp!st3*, pbguid : f37982d7

fierrot le pou, pbguid : cb67f095

tiken, pbguid : 1bb468bc

XOD, pbguid : a75d5a90

flipy, pbguid : 3d73633d

Petit-lutin, pbguid : 73f15349

Forcesatanas, pbguid : 04453dbb

Pifpaf, pbguid : a8ed5e9d

Milk, pbguid : 9c3b3c37

Bigboss, pbguid : bdeec384

Assassin, pbguid : 45a52563

Il y a 19 guids, y a un peu plus que se qu'on avais proposé, mais bon vaut mieux plus que pas assez. Razz

Tu peu validé cette liste.

Et si ils veulent jouer ils joueront sinon => Twisted Evil

Et il y a eu quelques modif au niveau de l'hiérarchie de la team Cool, t'en saura plus bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calipso Head
Administrateur, le patron des patrons

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Préselection validée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LSD_WoL

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heum ... c'est toujours possible de virer des joueurs de la liste?
Vendredi on fait le menage chez les LSD Laughing .

Ptin comme l'année dernière (a un mois de la cup), je vient de me n*qué un doigt, l'année dernière c'était le majeur et annulaire main gauche. Cette année c'est l'auriculaire toujours main gauche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Me dit pas que je vais devoir binder la touche "run" sur le souri ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calipso Head

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrrrrrrr Wol !!

Fais moi savoir ce que tu veux virer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LSD_WoL

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Forcesatanas, pbguid : 04453dbb

a retirer ...

et y en a un autre mais j'hésite a l'enlevé, parce qu'on a plus de nouvelles de lui ... donc j'attend qu'il apparaisse ou pas.

Il va pas faire long feu moi je dit. Twisted Evil Twisted Evil
Calipso Head

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dejà viré des personnes par l'intermediaire de scorp Smile
LsD m0i06

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis F!sH :S

dans la liste, il manque Shavadog, mais nous n'avons pas ces guids (zute)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les Clans Présélectionnés pour la Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: