|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calipso Head Administrateur, le patron des patrons
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 2:05 pm Sujet du message: Informations relatives aux préselections des clans |
|
|
Bonjour à tous,
Cette année encore, nous démarchons directement les teams qui sont susceptible de nous intéresser pour participer à la Cup Fun. Il est important de faire ce choix en amont pour éviter des splits ou des clans "fout la merde".
L'an dernier on a bien oeuvré, l'ambiance était bien bonne, mise à part un accident majeur.
Donc vous trouverez dans ce topic les clans que nous avons démarché, qui sont en cours d'acceptation ou non, c'est ici le bureau ovale ou tout se décide.
Je rappelle que seuls les leaders de chaque team ont un accés privé sur cette partie du forum. 2 autres rubriques sont masqués aux visiteurs. Les leaders devront m'informer de leur enregistrement sur le forum pour que je leur donne un accés Vip.
Merci de votre attention... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 11 / 0
|